Samedi 19 novembre 2011, au Palindrome à Laval se tenait la 5ème rencontre des voyageurs Cap Vers. Au programme, il y avait l’exposition photo des adhérents « C’est vachement bien ! », le stand de l’association et la présence de Hadrien Rabouin qui a présenté son diaporama.
A l’âge de 17 ans, ce jeune fils d’agriculteur part sur les routes de France avec Camomille, une jeune génisse. Ensemble il parcours pendant 4 mois 1300 kilomètres en autonomie.
Le programme :
18 h. Un conte voyageur par Céline Pelluau qui, le 10 octobre 2009, a enfourché sa bicyclette pour accompagner son meilleur ami en voyage autour du monde. Ils partiront 7 mois et traverseront la Turquie, la Syrie, la Jordanie, l’Égypte pour terminer leur périple en Inde.
19 h 30. Restauration autour de la cuisine du monde.
21 h. Le journal d’Hadrien et Camomille. Son bac décroché et un sac de riz en poche, Hadrien, 17 ans, décide de partir en voyage. Durant quatre mois, il va arpenter les routes de France en compagnie de Camomille, sa vache. Il parcourra 1 300 km et fera des dizaines de rencontres.
Toute la journée : exposition photo « Vachement bien ! » par les adhérents de l’association.